Une belle première journée pour Serre Chevalier

On l'attendait depuis plusieurs semaines (certains depuis plusieurs mois)… Serre Chevalier a ouvert ses pistes ce samedi 29 novembre !

Il s'agit d'une pré-ouverture sur le secteur supérieur de Monêtier pour les week-ends du 29/30 novembre et du 6/7 décembre. L'ouverture totale se fera le week-end du 13/14 décembre à l'occasion du Ski Force Winter Tour : http://bit.ly/Ski_Force_Winter_Tour !!

- Alors aujourd'hui c'était comment ?
C'était bon… Oui c'est vrai, le temps est resté couvert et le soleil a fait quelques timides apparitions. Mais le vent annoncé en crête, est resté léger et un joli 0°C était affiché en haut du TS du Bachas.


La partie ouverte étant étendue entre 2170m et 2780m, l'enneigement est plus que satisfaisant à cette altitude. Le redoux de ces derniers jours a provoqué une neige un peu plus lourde mais les carres accrochent bien à la piste !

On a surtout vu des sourires sur les visages… de nombreux sourires, heureux de rechausser les skis !! Il y avait pas mal d'affamés, totalement en manque de glisse. Mais pour autant, il n'y avait pas d'attente aux queues des remontées !

Une bien belle journée de glisse qui marque le début de la saison de Serre Chevalier… A noter que le lundi 15 décembre, dans le cadre d'un jeu Facebook, le forfait journée sera à seulement 10€… Vous venez glisser avec nous ?

Aucun commentaire:

Devenez rédacteur !

Vous habitez la vallée de Serre Chevalier ou la connaissez très bien ? Vous souhaitez partager des infos, des photos, la vie d'une association, des anecdotes...contactez nous et devenez rédacteur ! email : webmaster

La sélection du net