Ski bus et circulation

Vous avez pu constater quelques dysfonctionnements des navettes et des ski bus lors de ces vacances...voici quelques informations...

Les problèmes de circulation notamment en fin de journée (hors épisode d'intempéries) ont provoqué des ralentissements sensibles du service. Certains jours, il fallait 1 heure en voiture pour faire La Salle les Alpes - Briançon. Les ski bus n'ont pas de couloir de circulation réservés comme certains peuvent en connaitre dans les villes.

Le stationnement anarchique des véhicules a empêché la desserte du Casset certains jours mais également sur les secteurs vers pré-Chabert au Monêtier les Bains. Pensez à stationner vos véhicules correctement.

Pourtant cette année, les cadences des ski bus ont été augmentées, les navettes nocturnes ont fait leur apparition (un réel succès pour la st sylvestre - près de 600 passagers transportés). Pensez à laisser vos véhicules sur les parkings des logements et empruntez les ski bus, on y gagnera en fluidité donc en ponctualité !

Aucun commentaire:

Devenez rédacteur !

Vous habitez la vallée de Serre Chevalier ou la connaissez très bien ? Vous souhaitez partager des infos, des photos, la vie d'une association, des anecdotes...contactez nous et devenez rédacteur ! email : webmaster

La sélection du net